• Sweet-C.eklablog.net

    Mon premier article

    Bienvenue sur Sweet-C.eklablog.net !

     

    Je vous accueille chaleuresement pour la première fois sur mon site avec une création sur laquelle j'ai mis mon chat, dont je ne peux me passer ! 

    J'ai ajouté un joli couché de soleil en forêt, et le texte. Ce qui fait un bel effet puisque c'était à ce moment la de la journée !

    Pour vous en informer, Sweet-C (Sweet Camilla) est une site de commandes  (graphiques) et d'animations (activités, concours, tutoriaux...) graphiques.

     Je vous souhaite une bonne visite !

    Vous trouverez toutes mes créations dans cette rubrique.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:11

    Bonjour Camilla

    Je suis heureuse de voir que tu as ouvert ton blog: c'est décoré avec beacoup de gout.

    J'aime beaucoup ton graphisme:ta banniere est magnifique.

    2
    Camilla Profil de Camilla
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:28

    Merci Aimielisa je suis touchée par ta remarque très symphatique (:

    3
    Kawaii-Graph Profil de Kawaii-Graph
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:04

    De rien pour les commentaires :) Tes pas obliger de tous les rendres ?

    4
    Camilla Profil de Camilla
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:31

    T'inquiète cela me fais plaisir ^^

    5
    abricot♥
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:01

    J'adore ton blog!

    6
    Camilla Profil de Camilla
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:20

    Merci beaucoup !

    7
    Kawaii-Graph Profil de Kawaii-Graph
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:21

    A quand de nouvelles créas ? =)

    8
    Camilla Profil de Camilla
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:26

    Je pense en faire demain, avec un nouvel article ! (:

    9
    Kawaii-Graph Profil de Kawaii-Graph
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:52

    Cool :) mon blog de graph est de nouveau ouvert ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :